Compatible Iphone
Compatible Android
Compatible Windows
Maélie rejoint le tchat en ligne

Une Jeune prof dominatrice en tailleur très stricte

Dispo à < 4 km de Toi
Pseudo: JaimeLaVie
Email: une*****@hotmail.fr
Profil: Vérifié
Dominatrice enculeuse paris

Dominatrice Enculeuse

Moi c’est Isabelle, Isabelle la Prof comme on aime m’appeler, c’est mon petit surnom. Mon caractère est froid et colérique mais j’en joue beaucoup.
Je cherche une relation 24/7 avec soumis assez novice de préférence, pour que je puisse le modeler à mon image.
Ma chambre est aménagé de façon à recevoir une croix St-André, c’est une pièce maîtresse dans la disposition de ma décoration. J’y pratique des jeux d’eau…des jeux dorés si vous préférez, c’est mon vice personnelle. Sur la table de mon chevet, on peut trouver un martinet qui a déjà une grande expérience. J’ai plus de 5 ans d’expérience dans le SM même si je suis très jeune, j’ai fêté tout juste mes 23 ans il y’a à peine 2 semaines, c’est pour vous dire à quel point la domination me fascine depuis le plus jeune âge. J’ai enchaîné les plans cul avant de trouver ce qui m’exciter véritablement.
Il se trouve qu’être une femme dominatrice m’apporte beaucoup de plaisir, surement une envie de revanche sur les hommes afin de les punir d’être ce qu’ils sont.
Voilà pourquoi je ne tolère aucune forme de rébellion de la part des hommes soumis, ils me doivent obéissance pour que notre relation reste saine. Je privilégie les plans culs réguliers avec mes soumis, afin que nous explorions en profondeur nos fantasmes.
Je peux bien évidemment prendre sous mon aile un vanille, un homme soumis débutant qui veut découvrir les plaisir du fouet et de la fessé. Je m’habille en tailleur quel que soit la saison, avec des talons hauts et une rouge à lèvres bien rouge qui fait ressortir la blancheur de mes dents.
Je m’amuse à trouver de jeunes soumis débutants pour les torturer et les humilier, mon dernier petit copain s’est transformé en trav à force d’humiliation. Je l’ai rendu cocu plusieurs fois avec ses potes, ça m’excite de dominer dans les relations intimes.

Dominatrice en ligne
Inscription en cours... Patientez