Compatible Iphone
Compatible Android
Compatible Windows
Laurence rejoint le tchat en ligne

Transexuelle dominatrice pour soumis docile et obéissant

Dispo à < 12 km de Toi
Pseudo: lionneFeroce
Email: tra*****@hotmail.fr
Profil: Vérifié
Dominatrice transexuelle

Dominatrice transexuelle

Je m’appel Karena, mes soumis m’appel tout simplement maîtresse, je suis très féminine et j’arbore des tenues en latex qui moulent bien mes fesses de brésiliennes. Je suis très perverse et je n’ai aucune limite. Ma seule limite c’est mon plaisir, j’adore jouir et faire jouir.
Je suis une vraie dominatrice avec un bel engin de 22cm que tu téteras comme une belle salope. Je ferais de toi ma petite salope personnelle que j’enculerais matin, midi et soir si tu aimes. J’ai beaucoup de jus et mon sperme est bien crémeux, j’adore gicler sur le visage d’un homme soumis qui ouvre grand la bouche et qui m’a bien bouffé mon petit trou du cul.
Je suis très hard, quand j’encule j’y vais à fond. Quand je me fais sucer j’aime qu’on me mette un doigt dans l’anus pour me faire prodiguer un massage anal.
Rien de mieux que de se faire lécher les couilles tout en se faisant bouffer le gland mes amours.
J’aime m’habiller comme une vraie femme, très sensuelle et distinguée. Bien que je sois une transsexuelle dominatrice qui aime les hommes soumis, je sais faire la part des choses. Je peux t’attacher comme une vraie femme et te remplir tes fesses de mon sperme, après t’avoir bien sodomisé, tu verras, tu vas adorer goûter à ma queue.
Je précise que je suis une VRAIE dominatrice et que c’est une relation non vénale, basée sur l’attirance avant tout ! J’adore le sexe et pour moi le sexe doit rester une relation saine avant tout entre deux partenaires consentants.
Ces temps ci je suis en manque, je me masturbe très souvent en imaginant deux ou trois hommes avec moi, l’un qui me bouffe les testicules, et les deux autres en train de me sucer comme des toutous. Peut être que je trouverais mon bonheur sur ce site ? Qui sait ?
Je suis ouverte à toutes vos annonces coquines, si vous souhaitez me contacter.

Dominatrice en ligne
Inscription en cours... Patientez