Compatible Iphone
Compatible Android
Compatible Windows
Amélie rejoint le tchat en ligne

Séance de soumission sur Toulouse

Dispo à < 2 km de Toi
Pseudo: CoolCoco
Email: sé*****@hotmail.fr
Profil: Vérifié
Jeune dominatrice

Jeune dominatrice

Bonjour, je m’appel Laura et j’ai 19 ans. Je parais jeune mais vous fiez pas à ma petite bouille. Alors voilà, j’ai lu 50 nuances de grey récemment et ce livre m’a permis de découvrir le monde fascinant du SM.
Je sais pas si c’est le bon endroit, mais moi ce qui m’a plu dans ce livre, c’est pas la soumise, mais d’être dominatrice. Donner des fessés ou donner des ordres m’a toujours beaucoup plus. Dans l’âme je suis un garçon manqué, j’ai d’ailleurs les cheveux très court, mais je reste très féminine.
C’est difficile à expliquer mais je cherche à avoir un vrai soumis, un vrai esclave sexuelle qui fera tout ce que je veux sans rechigner et sans me juger. Par exemple j’aimerais avoir un mec qui me fasse un cunnilingus à n’importe quelle heure de la journée, et même pendant de longues heures pendant que je regarde un film porno.
L’idée d’avoir un homme soumis qui me traite comme une maîtresse, qui obéit à tous mes ordres me donnent beaucoup d’excitation. C’est une sorte de plan cul mais avec d’autres pratiques, je vois ça comme ça.
J’ai envie d’avoir une sorte de soubrette, un domestique qui sera attaché et obéira au moindre de mes désirs. Je pourrais le fouettais et lui mettre des gifles, des crachats ou des fessés pour m’amuser, et tout ça rien que nous deux, sans le regard des gens.
Je suis disponible que les weekend car pendant la semaine je suis étudiante, alors pas facile d’être dans le rôle de dominatrice et d’étudiante en même temps, pas facile à gérer. Je préfère bien distinguer les deux, au lieu de sortir en boite, je m’amuse sexuellement, voilà tout.
Si vous êtes quelqu’un de plutôt ouvert et d’accueillant, et que ça vous dérange pas une jeune dominatrice qui vit à Toulouse, alors vous pouvez me contacter dans la zone membre, j’essaye de répondre à tout le monde.

Dominatrice en ligne
Inscription en cours... Patientez