Compatible Iphone
Compatible Android
Compatible Windows
Léa rejoint le tchat en ligne

Plan sexe avec une dominatrice BDSM marocaine

Dispo à < 20 km de Toi
Pseudo: ChaudeEtCokine
Email: pla*****@hotmail.fr
Profil: Vérifié
Dominatrice arabe

Dominatrice arabe

J’initie les jeunes blancs hétérosexuel aux plaisirs de la soumission, si t’es un homme mûr il faudra se montrer très convainquant. Je suis dans la région lyonnaise. J’ai des accessoires très divers qui tournent autour du ball-stretcher jusqu’au fouet, tout dépendra de ce que tu aimes ou non. J’aime bien les plaisirs partagées à deux. Etant une bonne beurette avec des formes très généreuses et une cul à faire bander un taureau, je peux vous dire que beaucoup d’hommes aimeraient me monter dessus pour me faire de vilaines choses.

J’aime ça exciter des homme qui se branlent sur moi, d’ailleurs si vous voulez m’envoyer des photos de vos queues par snap, ça sera avec plaisir. De préférence des dédicaces où vous jouissez sur ma photo.

Voir la queue d’un mec bien dure me rend toute chose, je ne pratique que la sodomie, jamais par la chatte car je souhaite rester vierge.

J’aime mouiller abondamment et forcer l’homme à lécher ma cyprin. Je suis une véritable femme fontaine, je peux gicler à plusieurs dizaines de centimètres quand je suis très excitée.

Même si je suis exclusivement dominatrice, par période j’aime changer les rôles et jouer le rôle de la beurette soumise qui se fait prendre par un blanc revanchard. Plus c’est pervers et plus le jeu en vaut la chandelle n’est ce pas.

Avec une belle queue vous aurez plus de chance de me séduire, je privilégie les bites larges car elles me procurent beaucoup plus de plaisir.

J’ai divers jouets sexuels que je m’amuse à introduire dans mes orifices quand je suis en période de célibat.

Trêve de bavardage mes amours,  je suis grave en manque ces temps ci et ça serait pas de refus de me déplacer tailler une pipe ou deux puis passer à des jeux de soumissions un peu plus hard et cochon.

Que voulez vous, on ne contrôle pas souvent sa sexualité !

Je vous laisse mon pseudo pour que vous puissiez m’envoyer un message dans ma boite sur la zone membre.

Dominatrice en ligne
Inscription en cours... Patientez