Compatible Iphone
Compatible Android
Compatible Windows
Florence rejoint le tchat en ligne

Plan cul avec une soumise

Dispo à < 9 km de Toi
Pseudo: YeuxClaires
Email: pla*****@hotmail.fr
Profil: Vérifié
Soumise

Soumise

Salut les mecs moi c’est Elodie et j’arrive tout droit de la région PACA. Je suis une jeune étudiante qui étudie le droit à la Fac dans la région.
J’ai un fantasme depuis très longtemps c’est qu’on me fasse l’amour en étant bâillonné de partout, comme une sorte de prisonnière.
Attachée de part en part, d’abord les bras entre eux et ensuite les deux jambes reliées l’une à l’autre avec une corde. J’opterais pour un bâillon à boule pour masquer mes cris. Dans cette position je ne pourrais plus rien faire, si ce n’est me donner entièrement à mon partenaire afin qu’il prenne du plaisir avec mon corps. Cette idée m’excite pas mal, mais mon ex petit copain n’a jamais voulu essayer car il disait que ce n’était pas son délire d’avoir un plan cul avec une soumise.
J’ai beau essayé de le convaincre, mais après plusieurs tentative rien n’y fait. Maintenant que je suis célibataire, j’ai bien envie de rattraper le temps perdu en me cherchant un plan cul pour être soumise, c’est pour ça que je cherche un mec plutôt viril, un peu macho mais pas trop, juste ce qu’il faut pour qu’il soit très dominant.
Ensuite on ira à l’hôtel, car je n’aime pas aller chez un inconnu la première fois, je préfère le cadre d’un hôtel pour me sentir en sécurité, j’espère que vous comprendrez. On fera l’amour toute la nuit si il le faut, à condition de respecter mon fantasme ! Ceux qui veulent un simple plan cul, ne m’intéresse pas, je veux un mec qui réalise mon fantasme de soumise avant tout ! Si vous n’avez pas l’âme d’un dominateur, passez votre chemin.
Si le feeling passe entre nous, pourquoi pas instaurer une relation soumise et dominateur sur du long terme, un plan cul régulier ne me dérange pas, bien au contraire. Sachant que j’ai beaucoup d’études cette année, prendre un peu de bon temps les weekend me feraient beaucoup de bien.
Prière de passer par la zone membre pour me contacter, c’est assez facile et on peut voir les photos des personnes qui nous parlent. Bisous à tous.

Dominatrice en ligne
Inscription en cours... Patientez