Compatible Iphone
Compatible Android
Compatible Windows
Élodie rejoint le tchat en ligne

Pipe brutale et FaceFucking sur Caen

Dispo à < 10 km de Toi
Pseudo: BleuDazur
Email: pip*****@hotmail.fr
Profil: Vérifié
Partage sa soumise

Partage sa soumise

J’aime les fellations profondes et brutales qui peuvent me faire vomir ou bien même étouffer. Je suis une femme maso qui n’a pas peur de pleurer pendant que je suce, plus le mec me défonce la gorge et m’humilie, plus je jouis. Il ne faut pas me respecter et y aller vraiment franchement. Avec moi la gentillesse ne fonctionne pas, ce que j’apprécie ce sont les connards…et vous voulez un secret ? Les connards, nous les femmes on adore ça sexuellement ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils assument leur bestialité et n’hésite pas à repousser les limites du supportable. Le plaisir vient avec la souffrance chez la femme, c’est d’ailleurs pour ça que le viol est un fantasme très répandu dont je partage totalement le désir.

M’attacher un bandeau autour des yeux et me nouer les bras derrière le dos pour n’être qu’un vide couilles ambulant m’excite terriblement. C’est pour ça qu’un plan cul avec un homme me plairait beaucoup. Ma dominatrice me partage car elle adore me voir souffrir avec des mecs en manque, elle veut donc des hommes très excités qui viendront les testicules pleins de sperme et assouvir la soif d’une petite catin dans mon genre.

Elle et moi sommes de Caen, ma maîtresse me partage uniquement les weekend en sa compagnie exclusivement. Elle assiste à toutes les rencontres et peut aussi vous soumettre si vous lui obéissez. Vous devez avoir une grosse bite de minimum 15 cm et de préférence une verge large pour étouffer convenablement. J’ai une préférence pour les hommes qui ne sont pas forcément beau, voir un peu laid car j’adore les mecs vicieux. Je vous ai dit que j’étais une vraie traînée et ma dominatrice l’a très bien compris.  Je m’appel Elodie et j’ai tout juste 19 ans depuis 3 mois, on dit souvent que je suis une meuf plutôt sympa et très charmante. Derrière mes apparences de petit ange se cache une véritable diablesse qui adore les rencontres hard avec des mecs de Caen.

Je vous laisse sur ces quelques mots et je rejoins ma chambre pour préparer mon anus… ma maîtresse va m’offrir au voisin d’en dessous pour que je lui taille des pipes toute la journée.

Dominatrice en ligne
Inscription en cours... Patientez