Compatible Iphone
Compatible Android
Compatible Windows
Sofia rejoint le tchat en ligne

Mature bisexuelle pour plan cul à 3

Dispo à < 18 km de Toi
Pseudo: roseBonbon
Email: mat*****@hotmail.fr
Profil: Vérifié
Mature plan a 3

Mature plan a 3

On est deux filles qui vivons sur Cergy mais on peut se déplacer, on cherche un mec pour tester une nouvelle expérience. Celle de baiser avec deux filles dominatrices. En fait, on aimerait pouvoir baiser le mec à deux comme des petites salopes. On est un peu fofolles et toute jeune. Moi j’ai 36 ans et ma copine à 29 ans. On sort ensemble, on n’est pas vraiment lesbiennes, je dirais plutôt qu’on est bisexuelle. On aime à la fois sucer et lécher.
On est très complices, on se tape des mecs à plusieurs en sortant de boite de nuit. Mais là on a envie de réaliser un fantasme. Dominer un homme soumis par deux femmes. Moi avec le gode ceinture qui enculerait le mec pendant que ma copine se fait bouffer le cul, et je l’embrasserais en même temps. Vous voyez le genre ? Oui on est très perverse et on aucun tabous.
On aime tous les genres de mec que ça soit des blacks ou des blancs, qu’importe tant que tu veux être soumis. On est deux filles très coquines qui adorons se rouler des pelles ou se lécher mutuellement. On a des jouets qu’on s’enfonce toutes les nuits tellement on est salope. On passe souvent pour des dévergondées mais on s’enfiche, on vit notre vit à fond.
Si l’envie te dit de faire un plan cul à 3 avec deux jeunes filles super chaudes sur Cergy alors on est là ! On veut juste être clair dès le début, on ne peut pas recevoir chez nous car on vit en coloc, on peut que se déplacer chez toi ou à l’hôtel, mais on n’est pas des putes, on fait ça pour notre plaisir.
Si t’es respectueux et gentleman, et que t’aimes les femmes de notre âge, alors tu peux nous contacter. Si t’es sage il se pourrait même qu’on te suce à deux…et on avale tout d’un coup, on fait aucun gâchis par chez nous.

Moi je m’appelle Laura et ma copine c’est Marie, on nous appelle les deux salopes mais ça nous dérange pas, en plus pendant la baise on aime bien s’insulter mutuellement de petite cochonne, ça nous excite les mots crus.

 

Dominatrice en ligne
Inscription en cours... Patientez