Compatible Iphone
Compatible Android
Compatible Windows
Chloé rejoint le tchat en ligne

Maitresse Yung, la femme dominatrice chinoise

Dispo à < 20 km de Toi
Pseudo: ChaudeEtCokine
Email: mai*****@hotmail.fr
Profil: Vérifié
Plan cul dominatrice chinoise

Dominatrice asiatique

Comme le titre l’indique, mon prénom est Yung, je suis originaire d’une province en Chine et ça fait bientôt 10 ans que je vis en France.
Mes courbes orientales qui viennent tout droit d’Asie ont beaucoup de succès aux près des hommes européens adepte de la soumission.
Je suis une vraie salope dans l’intimité, une femme totalement débridée qui prend beaucoup de plaisir dans les jeux anal. J’aime la sodomie, et me prendre violemment sur le sol, je suis très orienté sexe à plusieurs. Que ça soit des transsexuelles ou des hommes, tant qu’ils ont une bite ça me suffit.
Ce que je préfère c’est la sodomie qui fait mal à tel point que le plaisir en devient intense, se faire enculer est même plus jouissif que de la prendre dans son vagin. Mais attention, je ne laisse pas n’importe qui toucher à mon cul, pour cela il faut d’abord respecter certaines règles et surtout, il faut obéir à mes ordres. Mon cul sera un peu comme le Saint-Graal, vous pourrez le déguster avec la langue ou bien même y enfiler des doigts afin de le dilater.
Mais avant ça, vous passerez quelques test pour prouver votre motivation. J’armerais mon fouet et mes bracelets pour que tu goûtes à la force de mon poignet, je te ferais lécher mon cul pendant des heures pour mettre ton endurance à l’épreuve.
Et quand tout ça sera fait, si tu n’es toujours pas fatigué, je te collerais des gifles et des crachats pour t’humilier comme le soumis que tu mérites. J’userais de mes insultes les plus perverses pour te traiter comme un chiffon. J’assiérais mon autorité sur ton visage jusqu’à ce que tu te transformes en véritable esclave, un gode vivant. Les godes du marché ont des piles, et c’est chiant des les changer ! (rire)
Tenté par une expérience de domination vraiment hard ? Alors viens me parler dans la zone membre, mon pseudo est indiqué sur mon annonce.

Dominatrice en ligne
Inscription en cours... Patientez