Compatible Iphone
Compatible Android
Compatible Windows
Marianne rejoint le tchat en ligne

Maîtresse te transforme en trav sissy soumis

Dispo à < 20 km de Toi
Pseudo: ladevergondee
Email: ma*****@hotmail.fr
Profil: Vérifié
blonde pour sissy

blonde pour sissy

Blonde à la courbure torride qui appel au charme et à la sensualité. Je suis une suprématiste Féminine, dont l’objectif est de mettre à mes pieds tous les hommes de ce monde.
Quand j’étais jeune je rêvais de jouer au football et de battre les hommes à la bagarre, bien evidemment, j’ai été vite confronté à la dure réalité de la vie. Bien que je fus extremment motivé à rejoindre le camp des males pour me mesurer à eux, j’ai bien compris assez vite que malgrè tous mes efforts, il serait difficile de transcender la différence physique qu’il existe entre un homme et une femme.
Puis l’adolescence est arrivé, l’heure auquel les désirs et les pulsions sexuelles naissent. C’est à ce moment que la sexualité féminine prend un large ascendant sur celle de ces collegues masculins.
La femme dispose peut être pas de la même force qu’un homme, mais elle a un avantage, son pouvoir de séduction.
Vous vous demandez surement pourquoi je vous parle de cette anecdote ? Tout simplement pour raconter l’historique de la naissance de ce qui est devenue ma passion pour le bdsm.

J’ai ce besoin viscérale de dominer par l’esprit, patronne le jour, et domina la nuit. Mes cibles sont les hommes d’autorités, ceux qui dans la vraie vie aiment jouer les machos virils mais qui se retrouvent les fesses à l’air avec mon poing dans leur cul pendant que je l’ai fist comme une véritable sissy.
J’aime forcer l’homme soumis à porter des vêtements de femmes pour le tavestir, c’est une pratique qui me donne beaucoup de plaisir. L’humiliation est une discipline à laquelle je suis la reine. Tu devras me vouer un culte, une reine de cette beauté se doit d’être respecter, je pense que tu es assez grand pour t’en rendre compte par toi même.

J’ai un beau petit fessier qui fait chavirer pas mal de regard quand je marche dans la rue, je ne porte que des tenues moulantes qui font ressortir la marque de mon string. J’assume totalement mon côté aguicheuse, en dessous de mes vetements je porte de la lingerie fine et très sexy, souvent de la dentelle.

Petit soumis que tu es, ta reine veut que tu lui ecrives un message construit et sans fautes, afin que tu montres tout le respect que tu as pour une femme dominatrice. Te sens tu capable d’affronter mon jugement et peut être recevoir l’honneur d’être un de mes soumis ?

Dominatrice en ligne
Inscription en cours... Patientez