Compatible Iphone
Compatible Android
Compatible Windows
Alexia rejoint le tchat en ligne

Maitresse qui utilise de la cire chaude

Dispo à < 4 km de Toi
Pseudo: mignonnette
Email: mai*****@hotmail.fr
Profil: Vérifié
Cire chaude

Cire chaude

Je ferais couler de la cire chaude sur ton corps, tu auras bien pris le soin de te doucher pour enlever toutes les impuretés de ton corps.
La cire est brûlante, elle se déposera sur tes tétons rose que je prendrais le soin d’attacher aux pinces de mon donjon. La corde qui te retiendras fera le tour de ton dos, avec des nœuds solides, je m’assurais que ton corps ne puisse plus faire un mouvement. Délicatement à l’aide d’un outil bien particulier qui ressemble à un verre, je ferais couler le nectar sur ton torse et je t’entendrais crier de douleur.
Je me masturberais en voyant tes poils se hérissaient face à moi, la couleur de ta peau virevoltera vers le rouge acre à mesure que le liquide s’étalent sur le moindre centimètre qui t’habite.
Avec un fil à la largeur raisonnable et fin, je t’encerclerais tes testicules en les serrant avec un nœud martin, afin de t’empêcher de bander. Avec mes talons, il n’est pas impossible que je m’amuse à te les écraser doucement à mesure que la cire s’avance vers le bas de ton corps. Emprisonner par les différentes couches de cordes qui t’enlacent, et grâce à mon expertise en bondage, tu sentiras en toi le bonheur de te donner à quelqu’un d’autre sans rien attendre en retour.
Nous jouerons à des jeux très vilains et pervers, j’aime porter des uniformes explicites tel que celui de policière afin d’entrer dans le rôle de la commissaire qui puni ses prisonniers. J’ai d’ailleurs plusieurs menottes sous mon lit qui ont déjà été utilisées pour des plans cul d’un soir, un homme mûr très soumis m’en a offerte une paire après que je l’ai transformé en véritable trav. Un très jolie cadeau avec des paillettes que j’ai gardé précieusement sous mon lit.
Si vous aimez les jeux de cire avec une dominatrice très dure dans la région parisienne, veuille me contacter.

Dominatrice en ligne
Inscription en cours... Patientez