Compatible Iphone
Compatible Android
Compatible Windows
Elizabeth rejoint le tchat en ligne

Maîtresse bourgeoise et classe

Dispo à < 20 km de Toi
Pseudo: ChaudeEtCokine
Email: ma*****@hotmail.fr
Profil: Vérifié
Profil vérifié

Profil vérifié

S’il fallait résumé en une phrase ce que je ressens quand je suis dans mon rôle de maîtresse, ça serait une citation de Toni Bentley.

“La domination, la domination totale et absolue de mon être, c’est là où je trouve ma liberté. – Toni Bentley”

J’aime croire à l’idée que ce qui nous pousse à continuer à vivre, c’est le dépassement de soi à chacun des jours prochains. Vous l’aurez compris, j’ai un penchant pour la littérature et tout ce qui touche de loin ou de près à l’intellect. Pour moi, la domination se vibre et non se vie, d’abord dans la tête, cérébrale dans un premier temps, physique dans le second. Elle nous pousse à vibrer à chacun des gestes, qu’ils soient fait avec sévérité ou prudence, tous deux nous amènes à une et unique chose, le désir de s’accaparer notre être.  Un désir profond à dominer l’homme soumis qui s’attable à exécuter chaque acte qu’on lui dicte.

J’imagine que vous attendez que je parle un peu de moi, mon prénom est Chantal, je suis originaire du Val d’oise, mais je travaille sur Paris en tant que commercial, j’ai la communication facile et me fait très facilement draguer par mes collègues.  Je plais beaucoup aux jeunes, du moins, je reçois beaucoup de propositions de jeunes, ça doit être un signe. Ils doivent être excités à l’idée que je représente une sorte de femme mature fatale, et je le suis.
Je m’habille de façon très étudié,  ma lingerie fine est toujours adaptée à ma tenue, quel que soit la saison. Bas en résille, talons louboutin, mini jupe très serrée, tailleur strict et chevelure soignée. Je suis la maman sévère qui te fessera quand tu feras des bêtises, celle qui te privera de ta liberté de mouvement en t’enfermant dans une cage, celle qui enfermera ton engin dans une ceinture de chasteté, celle  qui te forcera à recevoir ma source sur ton corps… Je suis vicieuse, l’élégance est mon maître mot mais je sais me dévergonder quand il le faut.

Je suis équipée de plusieurs outils plus incongrus les uns que les autres, en passant du fouet au fameux gode michel en ceinture, tout y est.
Mais si vous voulez en savoir plus, contactez moi et on pourra en discuter en privée.

Bisous, Maîtresse C.

Dominatrice en ligne
Inscription en cours... Patientez