Compatible Iphone
Compatible Android
Compatible Windows
Sarah rejoint le tchat en ligne

Le film 50 nuances de Grey

Dispo à < 9 km de Toi
Pseudo: choupinette
Email: le*****@hotmail.fr
Profil: Vérifié
50 nuances de grey

50 nuances de grey

Qu’avez vous pensez de ce film qui aborde le domaine du BDSM de façon romancé et érotique ?

Pour ma part, j’ai trouvé les trois livres plus que corrects, certes ce n’est pas de la grande littérature mais tout y est pour en faire un best seller. Des personnages travaillées, une histoire qui tient en haleine et un soupçon de trash pour en faire un livre pour adulte.
Il faut dire que toute l’histoire repose principalement sur Christian Grey, il est charismatique, puissant, dominant, riche et d’après la description, très beau. Le parfait dominateur dans toute soumise rêverait.

Même si les scènes érotiques sont très peu nombreuses, on peut y voir un vocabulaire emprunté par le monde du sado-masochisme, tel que les donjons, les fouets et tout autre accessoire destiné à pimenter ses ébats.

Le film quand à lui est un peu plus fade, il manque de consistance et a été épuré de toutes scènes pouvant choquer histoire que tout public puisse aller le voir au cinéma.

Christian Grey est interprété par Jamie Dornan, un très beau et jeune acteur américain qui fait fantasmer beaucoup de femmes.  Le personnage féminin quant à lui est joué par l’actrice Dakota Johnson, une brune et frêle jeune femme qui jouera parfaitement le rôle de la soumise novice.

Dominatrice en ligne
Inscription en cours... Patientez