Compatible Iphone
Compatible Android
Compatible Windows
Charlotte rejoint le tchat en ligne

Humiliation en pleine rue de Nice et voyeurisme

Dispo à < 18 km de Toi
Pseudo: filleSympa
Email: hum*****@hotmail.fr
Profil: Vérifié
Dominatrice Nice

Dominatrice Nice

Bonjour, je me suis inscrite sur ce site de petites annonces dominatrices pour vous faire part de mon problème. En effet, résidant à Nice depuis 4 ans maintenant je cherche à réaliser un fantasme très précis. Celui d’humilier un homme en pleine rue devant la foule médusée. C’est un fantasme très hard, qui je le conviens ne plaira pas à tout le monde, voir à très peu de gens. Il me faut un homme qui soit prêt à marcher à moitié nu dans la rue équipé d’une tenue humiliante, comme celle d’une soubrette ou d’une petite fille.

Nous ferons une petite balade autour de la plage et tu marcheras à quatre pattes en me suivant de près, je te ferais passer un collier autour de ton cou, un petit détour par la place Masséna afin que le plus de monde te voit humilié, à ton état de chien misérable.

Je t’enfilerais une cagoule en latex avec un bâillon à boule, un plug anal qui maintiendra ta laisse et des chaines en métal autour de ton corps.

Avec la cagoule, personne ne pourra te remarquer et t’identifier,  il n’y a aucun risque pour ton identité. Tu pourras rester anonyme et vivre ton humiliation de l’intérieur.

Les vieux m’excitent car ce sont de gros pervers qui méritent d’être lâchement punit pour leur perversité, et je sais qu’ils vont très souvent sur les sites de rencontres pour draguer des minettes. C’est ma façon à moi de les remettre à leur place de sale chienne.

Je pourrais ainsi faire profiter les nombreux voyeurs qui pourront déguster ce spectacle gratuitement. En dessous de ton pantalon, une cage de chasteté t’empêchera de bander pour ne pas faire foirer cette mise en scène.

Espèce de merde, sale chien, gros déchet, tu ne seras à rien et ta seule façon d’exister ça sera de me rendre un culte comme une putain de déesse. Je suis une déesse égyptienne qui s’est trompée d’époque alors à toi de satisfaire mon égo.

Maitresse Radana, déesse sur Nice et la meilleure Femdom Française. Joignez moi une photo de vous pour avoir une idée de mon futur chien, j’ai une cage dans laquelle vous pourrez rentrer.

Dominatrice en ligne
Inscription en cours... Patientez