Compatible Iphone
Compatible Android
Compatible Windows
Emma rejoint le tchat en ligne

Femme sadomasochiste inexperimentée dans le Loire et cher

Dispo à < 6 km de Toi
Pseudo: Hummmm
Email: fem*****@hotmail.fr
Profil: Vérifié
lèche cul

lèche cul

Je cherche un mec sado maso prêt à gueuler comme une truie quand je le ferais geindre avec mes sévices plus hard les uns que les autres. Me faut quelqu’un de résistant prêt à affronter ma colère et ma perversité dans son plus simple appareil. N’ayant pratiquement aucune limite et aucuns tabous, je suis prête à explorer tous les chemins qui mènent aux limites du sadomasochisme primaire.

Pour cela il me faut un compagnon de route qui n’aura pas froid aux yeux et aux couilles, un mec fragile qui ne sera plus que l’émanation de sa maîtresse. Je suis une bonne femme sadomaso qui manque encore d’expérience mais qui à soif de découvrir ce qu’elle pourrait être capable de faire avec ses mains et sa tête.

J’adore torturer les petites lopettes fragiles surtout les bisexuelles ou les bi curieux qui rêvent secrètement de se faire enfiler par un mec. Je prendrais deux soumis et je vous forcerais à vous sucer l’un et l’autre pendant que j’en prendrais un par le cul en le fistant avec mon gant en latex.

Je t’enfilerais mon bras dans le fion pour te faire crier comme une pute jusqu’à qu’il atteigne le fond de ton anus que tu auras probablement lavé avec une poire à lavement. L’hygiène est primordial dans ce genre de pratique et je fais aucun compromis avec cela.

Soyons bien clair, si t’as peur ou tu hésites, ne me parle pas car je serais méprisante avec toi. Me parleront uniquement les hommes soumis motivés et extrêmement masochistes qui veulent goûter au nectar très liquide de leur maîtresse.

Vénérez moi, sacralisez moi, je veux devenir divine et entrer dans vos cœurs et dans vos têtes.

Amateur de souffrance et de SM bien trash qui finit avec des pleurs et des cris, me voilà enfin à vous pour que nous marchions main dans la main vers l’appel de la domination féminine hardcore avec une traînée dans mon genre.

Faîtes honneur à la déesse domina qui s’incarne devant vous et qui se délivre dans cette annonce coquine.

Dominatrice en ligne
Inscription en cours... Patientez