Compatible Iphone
Compatible Android
Compatible Windows
Léanne rejoint le tchat en ligne

Femme poilue pour fétichiste des poils

Dispo à < 9 km de Toi
Pseudo: YeuxClaires
Email: fem*****@hotmail.fr
Profil: Vérifié
Plan cul poilue

Plan cul poilue

Hey mes amis et mes amours, ou mes futurs amants ! Claudine pour vous servir, enfin, c’est plutôt à vous de me servir à vrai dire. Ce n’est qu’une façon de parler. Je suis une femme poilue qui à la chatte remplie de poils et le cul pire qu’une foret amazonienne . Je laisse pousser mes poils depuis un très long moment et je ne me rase que très rarement si ce n’est les jambes et les bras. Je ne m’épile pas les parties intimes et je les laisse au naturel car j’adore les fétichistes des poils.
J’entretiens cette fourrure correctement pour qu’elle reste la plus propre. Je trouve que garder ces poils fait très vintage et j’aime me caresser les poils avec les doigts quand je suis seule chez moi. Voudriez vous idolâtrer une maîtresse poilue, peut-être que certains d’entre vous  aiment les femmes qui laissent leur pilosité grandir, c’est vrai que j’ai un certain pelage que j’aime exhiber lors de jeux SM.

Ma toison en fait rêver plus d’un, j’aime qu’on me lèche à pleine bouche le derrière face au miroir, afin de voir mon soumis le nez coincé entre mon crin de dominatrice.

Je suis une très belle femme mature divorcée de 39 ans, ne cherchez pas à tomber amoureux de moi car je ne cherche pas de relation sur le long terme. Uniquement des hommes pour entretenir ma foufoune pleine de poils. J’ai d’ailleurs besoin d’un esclave pour m’épiler les poils qui débordent sur les côtés car je ne trouve pas ça jolie.

J’ai une amie lesbienne qui adore me brouter lorsque nous partons en vacances elle et moi, j’aime aussi m’exhiber quand je suis en plage nudiste. Certains voyeurs me font beaucoup de compliments et me demandent même de prendre des photos de mon pelage.

Mais je reste hétérosexuelle mine de rien bien que les rapports charnelles avec une femme ne me dérange pas du tout. Si vous êtes prêt à devenir mon « jardinier » personnel afin d’être à temps complet chargé de veiller à ma chatte poilue, alors nous pouvons commencer un tchat en ligne.

Dominatrice en ligne
Inscription en cours... Patientez