Compatible Iphone
Compatible Android
Compatible Windows
Juliette rejoint le tchat en ligne

Femme gothique torture des hommes en Île de France

Dispo à < 19 km de Toi
Pseudo: cokinette
Email: fem*****@hotmail.fr
Profil: Vérifié
Dominatrice gothique

Dominatrice gothique

La femme au pouvoir, et l’homme s’exécute. Je suis féministe et je le revendique. Mon identité doit rester secrète afin de rester anonyme, je cherche des hommes pour venir se soumettre à une femme gynarchique en Île de France. Une véritable domina qui a toujours été sévère et méchante.

Mon style vestimentaire se rapproche de celui d’une gothique, j’ai les cheveux noirs et mon rouge à lèvre l’est aussi. J’ai un gros gode noire qui fait le tour de mon petit cul bien musclée. Je suis une fitness girl qui entretient son corps afin d’avoir toujours les meilleures performances physiques.

Je ne porte que des talons de 20cm pour me donner une allure de géante, et ta bite doit être d’au minimum 15cm.

Avec mes talons tu recevras une sévère correction sur tes testicules de petite merde, et ta bite doit être d’un minimum respectable afin que je puisse y insérer des aiguilles et des épines sur ta verge et ton gland.

Je pratique aussi des jeux de chaleur, et je t’enfermerais dans une cage comme un animal. Tu dois être d’accord pour que je puisse te prêter à d’autres dominatrices, je te dresserais comme un vrai soumis. L’obéissance est obligatoire, au doigt et à l’œil.

Avec mon fouet tu subiras la flagellation, mais d’abord nous définiront un contrat pour que l’on soit d’accord sur le SafeWord. J’ai des pinces à seins qui vont te permettre de crier quand je te pincerais les tétons avec, et j’ajouterais de l’électrostimulation pour combler le tout. Autant aller à fond n’est-ce pas.

J’ai aussi des menottes en cuir qui permettent de te prisonnier, et faire de toi un vrai canin. Pour les plus téméraires, il y’a aussi de la cire et des bougies qui vont te faire goûter aux jeux qui font vraiment mal.

J’ai aussi un bon gros cul qui aime être nettoyé, alors prépare toi à le recevoir en pleine face pour du face-sitting bien dégelasse ou je t’étoufferais avec ma la raie de mes fesses pleine de transpiration. Au plaisir d’avoir des retours sérieux et exigeants pour passer au réel très rapidement.

Dominatrice en ligne
Inscription en cours... Patientez