Compatible Iphone
Compatible Android
Compatible Windows
Mélodie rejoint le tchat en ligne

Dominatrices en duo bisexuelles pour soumis ou soumise

Dispo à < 7 km de Toi
Pseudo: PapillonBleue
Email: dom*****@hotmail.fr
Profil: Vérifié
Dominatrices bisexuelles

Dominatrices bisexuelles

Nous recherchons exceptionnellement un homme ou une femme docile, respectueux qui accomplira EXACTEMENT ce qu’on lui demande, sans rechigner, sans se plaindre, sans montrer la moindre hésitation et tout ça avec l’accord de ses deux maîtresses.
Amatrices bdsm, de latex et de gode ceinture, marina et moi même, julie, deux maitresses qui nous amusons en duo ensemble depuis plusieurs années maintenant.
Nous cherchons des objets sexuels, des poupées, des esclaves pour assouvir nos fantasmes les plus pervers au delà des conventions et des normes
Dépravées et adeptes des choses les plus salaces qui feraient frémir n’importe quelle personne, nous essayons de repousser nos limites.
L’idée d’un soumis complètement dévoué au point de recevoir nos fluides de ses maitresses, nous excite au plus haut point.

Nous sommes équipées de toutes sortes d’ustensiles, ainsi que de plusieurs tenues que nous varions au fil des rencontres. Nos équipements vont de la cravache, fouet, bâillon, travestissement, talons hauts, cordes et salle de bain aménagés pour des jeux plus pervers.

Nous sommes disponible tous les week end pour des hommes murs de préférence, les plus jeunes devront montrer leur motivation de façon sincère et construite, nous n’aimons pas perdre notre temps.

Appelez nous reines Marina et Julie, les deux plus grosses salopes qui puissent exister dans le domaine de la domination, deux petites perverses aux allures de blondinettes angéliques, mais dont la perversion et la torture peut aller très loin. Nous respecterons bien sûr les limites de notre soumis , car nous pensons à une relation régulière et non à des relations passagères qui n’approfondissent en aucun cas les pratiques.
La domination est un art dont nous tirons les ficelles, les petites diablesses que nous sommes jouons en équipe, et c’est deux fois plus de jeu. Nous sommes très autoritaires, nous aimons la douleur et la souffrance. Vous écrasez les couilles ou vous donner des coups de pieds ne nous gênent pas du tout, bien au contraire, nous le feront avec joie. Vous masturbez comme un vulgaire chien puis vous forcer à ne pas jouir au risque d’endurer de gros sévices psychologiques et physiques, vous insultez comme le petit chien que vous êtes.
Allez vous oser tenter la sélection drastique que nous imposons ?

Nos critères sont simples mais concis :

  • Vous devez être majeur, aimez être totalement soumis à de très belles femmes
  • Qu’importe votre physique ou votre origine, le soumis parfait devra montrer sa motivation à travers son dévouement à ses maitresses, être leur chose.
  • Ne pas rechignez aux plaisirs anal tel que le gode ceinture (très important), nous aimons procurer et dominer sauvagement le cul d’un mec ou d’une femme.
  • Etre ouvert à la possibilité d’être accompagné d’une soumise lors de certains jeux, voir deux personnes baisées nous plait beaucoup.

La relation est bien entendu non vénale, la domination nous procure énormément de plaisir et vous devez tirer du plaisir en nous en procurons, et uniquement par ce moyen.

Les récompenses peuvent passer par du sexe dans le cas où vous êtes obéissants et très dociles, nous savons traitées notre soumis de façon convenable.

Si vous vous retrouvez dans notre description, alors écrivez nous tout de suite en vous inscrivant au site.
Bisous, marina et julie. :)

Dominatrice en ligne
Inscription en cours... Patientez