Compatible Iphone
Compatible Android
Compatible Windows
Emy rejoint le tchat en ligne

Dominatrice sur Paris sans Tabous

Dispo à < 17 km de Toi
Pseudo: roseBonbon
Email: dom*****@hotmail.fr
Profil: Vérifié
Dominatrice sur Paris

Recherche soumis docile
Profil vérifié

C’est avec grand plaisir que je m’applique à écrire ses doux mots. Après une longue hésitation, je me suis décidée enfin à prendre mon clavier pour faire ma propre annonce.
J’ai entendu parlé de ce site via une amie, elle aussi dominatrice, vous avez pu sans doute lire sa fiche, c’est une jeune dominatrice adepte du cuir et  de jeux interdits.
Les miens ne sont pas si éloignés puisque m’étant séparé récemment de mon ancien soumis après une période de 1 an, me revoilà à la recherche du parfait larbin de mes rêves.

Celui dont je fantasme depuis toujours, celui qui ne dira jamais non, celui qui ne rechignera pas à faire de moi sa reine, sa déesse, sa muse, sa maîtresse intransigeante.
Il n’est pas coutume que je fasse la démarche d’entreprendre par le biais d’un site, la recherche d’un homme qui aime se faire dominer. Mais voilà, après plusieurs retours de certaines qui ont trouvé leur idéal, je tente ma chance.J’espère ne pas être déçu.
Pour vous expliquer en quelques mots, je suis une femme dominatrice très sévère. Derrière mon air de femme fatale se cache des pulsions sadiques qui ne demandent qu’à s’exprimer.

J’aime faire mal, j’aime la souffrance de l’autre, je vis à travers elle. Ecraser les couilles d’une petite bite m’excite énormement. Plus je le vois gémir et plisser les yeux, et plus je jouis. Oui, je jouis. Certains aiment se faire prendre par le cul, moi je jouis en maltraitant un homme, chacun ses pratiques, n’est ce pas ?
Comme vous pouvez le voir avec la photo que j’ai fourni au site s’ils décident de l’afficher, je suis une femme qui plait, et je dis ça sans aucune arrogance ou prétention.
J’ai connaissance de mes charmes et les hommes me tournent autour, ils rêvent de me prendre à quatre pattes par le cul, je le vois dans leurs yeux, je sens leurs queues qui crient fort l’envie de me pénétrer par tous mes orifices.
Mais que néni, ils sont mal tombés car j’aime les frustrer, leur faire comprendre que tout ça restera à jamais un fantasme.

Et pour les plus téméraires, ceux qui s’acharnent, je les laisse très souvent mijoter pour que le jour où nous finissons dans le lit, ils découvrent ma vraie personnalité.
Celle d’une garce, d’une domina sans pitié, soit ils fuient en courant, soit c’est eux qui finissent à quatre pattes devant moi en train de goûter à mon gode ceinture.
D’ailleurs un ami m’a dit que j’enculais encore plus sauvagement qu’un homme, que j’étais sans pitié, que je m’acharnais littéralement dans le cul de mon soumis pour le bousiller. C’est ma façon à moi de lui faire comprendre qu’il est mon larbin.
Si vous n’aimez pas  le gode ceinture, il faudra passer votre chemin, car c’est mon pécher mignon.
J’ai bien sûr d’autres pratiques, que ça soit les insultes très hard (votre petit surnom sera « ma pute », mais il faut le mériter et attendre plusieurs mois avant que je daigne vous appeler par ce terme), les douches dorés, l’humiliation en vous travestissant, l’anulingus et bien d’autre.
Je précise que la relation est non vénale, et basée sur la confiance mutuelle.

Je fais ça uniquement pour mon unique plaisir, car j’aime ça, je suis une vraie dominatrice perverse et vicieuse, la pire de toutes.

A vos claviers, contactez moi par le biais du site si vous n’avez pas froid aux yeux mes soumis.
Votre Reine Julie.

Dominatrice en ligne
One Comment
Inscription en cours... Patientez