Compatible Iphone
Compatible Android
Compatible Windows
Clara rejoint le tchat en ligne

Dominatrice humilie par skype à la cam

Dispo à < 2 km de Toi
Pseudo: prendmoi
Email: dom*****@hotmail.fr
Profil: Vérifié
Dominatrice cam

Dominatrice cam

Assis sur mon tabouret face à mon écran d’ordinateur, je fixerais le regard droit devant. Mes yeux se poseront sur la barre des tâches où amènent le script qui permet de se connecter au logiciel de messagerie instantanée, Skype.
J’entrerais mes identifiants en prenant le soin de taper avec dextérité, chaque lettre qui compose mon mot de passe. Me voilà dorénavant connectée pour des moments très chauds à la webcam.
Je t’entre dans ma liste d’amis et en quelques minutes, nous voilà l’un à l’autre sur la même fenêtre privée. Nous entamons la discussion par un échange courtois, afin de se découvrir dans le respect et la courtoisie.
Les minutes filent et nous voilà prêt à lancer le tchat webcam. Hum, tu sembles novice rien qu’a la posture que tu adoptes, mais ne t’en fais pas, je saurais te mettre à l’aise grâce à mon expérience de soumission par webcam interposées.
Ma tenue en latex et mon martinet t’impressionnent et mes lèvres s’ouvrent petit à petit pour laisser échapper des ordres que tu t’empresseras de suivre comme un véritable toutou.
Face à moi, tu seras les fesses à l’air cambré au maximum pour me donner une vue remarquable sur ton postérieur grand ouvert. Tes mains de chaque côté de tes fesses tirent dessus pour élargir la raie de tes fesses encore vierge de toute pénétration. Cet état ne restera que très peu de temps car je t’ordonnerais d’aller chercher de quoi de prodiguer un massage anal, une bonne défonce rectale. Te voir glousser et mimer des gestes de douleur me donnera terriblement envie de me caresser mais je résisterais à la tentation, seul le soumis se doit de se caresser à la webcam pour satisfaire les besoins sexuelles de sa maîtresse.
La conversation Skype pourrait durer des heures en fonction de l’attirance pour l’un et l’autre des participants, et les ordres seront donnés par micro. Il est donc indispensable que tu disposes d’un micro et d’une webcam pour ce genre d’expérience unique.
Prière de m’envoyer votre adresse Skype dans ma boite privée, je vous ajouterais en conséquence.

Dominatrice en ligne
Inscription en cours... Patientez