Compatible Iphone
Compatible Android
Compatible Windows
Emma rejoint le tchat en ligne

Dominatrice Caitlin – LYON

Dispo à < 2 km de Toi
Pseudo: CoolCoco
Email: dom*****@hotmail.fr
Profil: Vérifié
Dominatrice rousse

Dominatrice rousse

Et oui ça peut vous surprendre mais je suis une femme timide, j’ai bientôt la cinquantaine, je ne dirais pas exactement l’âge exacte.
Je suis quelqu’un de réservée qui n’aime pas trop en générale la foule et les dès qu’il y’a plus de cinq personnes.
Je rougis très facilement et j’ai du mal à maintenir le regard quand une personne me parle, mais bizarrement quand j’enfile ma tenue de domina, je deviens une toute nouvelle personne, j’attire le regard des gens et me matent très différemment. C’est peut-être pour ça que la position d’autorité me rend si joyeuse.
Je pratique toute sorte d’activité, du fétichisme des pieds au travestissement, je peux faire de vous une vraie femme si c’est votre truc. Après il se pourrait que je ne sois pas disponible en semaine, car je n’ai du temps libre que le weekend.
Y’a pas de mal à être timide, c’est juste que ça dénote avec mon côté salope quand j’enfile une tenue en latex. J’ai des bottes qui m’arrivent aux genoux et qui font pratiquement la moitié de ma taille.
Enfin bref, moi je suis la pire des salopes dominatrices en réalité, je cache bien mon jeu en étant soumise mais en vrai je suis une vraie petite peste qui adore faire du mal aux hommes. Les voir hurler à chaque fois que je renverse de la cire sur leur beau petit cul me fait mouiller. J’aimerais les gifler et leur cracher au visage pour qu’ils comprennent que c’est la femme qui a le pouvoir maintenant.

Je suis rousse, une belle dominatrice rousse qui veut te faire du mal à ton petit popotin, t’es tenté par cette nouvelle expérience ? Je prends les jeunes ou les vieux, je m’en fiche, tant que vous savez me mettre à l’aise, je ne veux pas de mecs prétentieux ou qui veulent absolument avoir les commandes. Je veux que ça soit moi qui contrôle la situation. Je suis une dominatrice lyonnaise et je suis plutôt jolie, alors envoyez moi un message.

Dominatrice en ligne
Inscription en cours... Patientez