Compatible Iphone
Compatible Android
Compatible Windows
Gabrielle rejoint le tchat en ligne

Dominatrice avec une cravache et des menottes

Dispo à < 8 km de Toi
Pseudo: YeuxClaires
Email: dom*****@hotmail.fr
Profil: Vérifié
Plan cul dominatrice

Plan cul dominatrice

Avec moi, les soumis ne font pas long feu. Attablé à ma table d’écartement ou à mon banc pour fessé, je leur rend les fesses toutes rouges au point de les faire rougir comme des tomates.
Je les attache avec des menottes aux tuyaux de mon radiateur et ensuite j’exerce mes talents de bondage sur eux pour n’en faire que des petites lopettes sur pattes. Le contrôle est ce qui m’excite le plus, il n’y a rien de mieux que de sentir sa proie trembler et frémir à l’idée de recevoir une correction.
Je m’amuse aussi à leur mettre une laisse accroché à un collier, afin qu’ils se mettent entièrement dans la peau d’un chien.
Mes domaines sont très nombreux, et j’use de la féminisation pour parfaire ma domination sur les mâles. Je te rendrais femelle et docile, pire qu’une chienne.
Je tendrais mon fouet pour te frapper tel un soumis, je serais ta maîtresse et toi mon clébard. Je ferais couler la cire sur tes tétons tel une véritable sadique qui jouis à te voir souffrir par mes mains.
Ma cravache est dure et en cuir, elle fait frémir n’importe quel soumis qui serait amené à faire des bêtises.
Notre contrat SM sera exclusif, je veux faire de toi un vrai esclave qui me bouffera le cul à la sortie des WC pour me nettoyer. Je ferais de toi la grosse lopette dont t’as toujours rêver en te prenant comme une salope. Mon gode ceinture est d’une taille raisonnable mais je sais très bien m’en servir, à tel point que tu ne pourras plus marcher pendant des semaines. Prépare moi ton petit cul que j’en fasse un nouvel endroit où ta dominatrice pourra soulager ses colères et ses névroses sans aucune pitié. Ton plaisir anal deviendra le seul auquel tu auras le droit, je te priverais de masturbation avec ma cage de chasteté.
Si tu te sens à la hauteur, envoi moi un petit message.

Dominatrice en ligne
Inscription en cours... Patientez