Compatible Iphone
Compatible Android
Compatible Windows
Justine rejoint le tchat en ligne

Domina Black au cul bien ferme

Dispo à < 5 km de Toi
Pseudo: fofolle
Email: dom*****@hotmail.fr
Profil: Vérifié
 Profil vérifié

Profil vérifié

Moi c’est Panthera, mon surnom de domina. La couleur ébène m’habille la nuit comme le jour, elle me va si bien. A l’image du caramel je fonds sous la chaleur quand on sait me prendre par les mots, et quoi de mieux que de se soumettre à la divine puissance qui émane de ma personne. Voilà à quoi j’aspire, me faire respecter et dorloter pour enfin retrouver le statut qui m’est dû, celle d’une reine, d’une mairesse sm.

Mes vices sont nombreux et je n’ai que faire du regard des gens, je suis dominatrice et rien ne pourrait m’arrêter. Mes soumis sont destinés à abreuver les fleuves de mon égo par leur soumission. Docile et obéissant, tu seras, sinon prend garde à toi. Ma colère sera terrible et mes châtiments corporelles laisseront des traces sur tes petites fesses pour un long moment. Ma plantureuse silhouette arbore des tenues plus chics les unes que les autres, tantôt bcbg tantôt garce, je flirt avec les différentes facettes de ma personnalité qui m’habite au grès des saisons.

Rien de mieux que de punir un esclave qui n’a pas été correct, et ça m’excite. Tu seras ma petite femelle en latex que je ferais marcher dans la pièce en aboyant, comme un toutou servile.

Je te flagellerais en te liant les bras des jambes à la poutre qui fait face au mur de ma chambre d’étudiante. Et tu seras dépossédé de tes fonctions pour n’être plus qu’un objet. Classe et élégante, je préfère nouer des relations sur la longue durée que de sauter le pas avec n’importe qui. Soyez vous montrer courtois et motivés pour me surprendre.

Dominatrice en ligne
Inscription en cours... Patientez