Compatible Iphone
Compatible Android
Compatible Windows
Ève rejoint le tchat en ligne

Coups de talons dans les couilles, Trampling, pietinement

Dispo à < 12 km de Toi
Pseudo: cheztoi
Email: cou*****@hotmail.fr
Profil: Vérifié
Trampling, pietinement

Trampling, pietinement

Femme cherche masochiste ou adorateur des pieds, fétichiste sur les bords qui souhaiterait se faire piétiner violemment les couilles, ou les autres parties intimes.
Ce désir érotique est tournée vers le fétichisme de la chaussure, il faut me satisfaire car ça fait longtemps que j’ai plus eu la jouissance de faire ça. Mon mec m’a largué et il ne voulait pas de cette paraphilie. Il m’a même traité de folle, c’est vous dire à quel point il était coincé. De toute façon il n’a jamais réussi à me faire jouir ce con.
Je chausse du 39 si vous voulez m’offrir des talons ou des chaussures en cuir avec au minimum 10cm, sinon je ne prends pas. Tu seras ma victime et moi ta maîtresse, je peux te donner des coups de talons-aiguilles dans les parties génitales si tu adore souffrir et avoir mal.
Attention je peux frapper très fort quand je le souhaite et mes punitions sont très sévères. J’ai une table dans ma cuisine qui est assez large pour que le soumis puisse s’allonger sur le dos, je montrais sur toi pour te piétiner le corps. J’écraserais ton torse et tes testicules avec mes genoux en appuyant bien fort jusqu’à ce que tu deviennes tout rouge.
Je ne fais pas dans les mutilations irréversibles ni dans les relations sexuelles, mon annonce sexe est destinée uniquement aux soumis qui veulent assouvir les fantasmes d’une femme perverse. Merci de ne pas me prendre pour une Escort ou une pute ! Je suis simplement une amatrice et non une professionnelle.
Mon nom de scène est maîtresse Liandrassa, qui vient de mes origines russes.
Je peux porter des chaussettes sales ou des chaussures pour que de votre langue vous puissiez les lécher tout en les nettoyant à pleine bouche.
Elles ont d’ailleurs bien besoin d’un polissage en bonne et due forme. Si vous voulez vous transformer en homme paillasson et vous faire marcher dessus à l’aide de chaussures de tout type, que ce soit des bottes, des talons-aiguilles ou mêmes pieds nu alors je suis ouverte à recevoir vos demandes.

Dominatrice en ligne
Inscription en cours... Patientez