Compatible Iphone
Compatible Android
Compatible Windows
Gabrielle rejoint le tchat en ligne

Cougar dominatrice sans Tabous

Dispo à < 8 km de Toi
Pseudo: PapillonBleue
Email: cou*****@hotmail.fr
Profil: Vérifié
Dominatrice cougar

Dominatrice cougar

Je suis une peste, j’ai 43 ans et j’aime plus particulièrement les jeunes mecs, on peut leur faire faire ce que l’on veut. Ils sont dociles et ouverts à toutes les expériences sexuelles. Mon dernier soumis avait 23 ans, je l’ai utilisé comme esclave sexuelle pendant 2 ans, il venait à tout heure me lécher, et pas que le vagin. J’ai pratiqué sur lui toutes sortes d’activités, parfois très originale. Il se masturbait tous les soirs sur des vidéos de femdom (contraction du mot femme et dominatrice)
Jusqu’au jour où il a décidé de sauter le pas, d’ailleurs c’est sur ce site de rencontre que je l’ai trouvé. Il était assez timide, mais passé le premier rendez vous chez moi, je l’ai sodomisé dès le premier soir avec l’un de mes godes ceintures. Il a tellement aimé qu’il m’a supplié de devenir sa dominatrice.
Si tu est jeune et que t’as envie de goûter à une expérience de soumission avec une femme mature de 43 ans, écris moi un petit message dans l’espace membre de ce site, j’y répondrais volontiers si tu sais te montrer motivé.
Je n’ai pas de préférence physique, pour moi tout se fait au feeling, après il est vrai qu’avoir de belles petites fesses est un atout majeur !
Et puis, ne nous voilons pas la face, on est entre nous. Ce que je veux moi c’est un plan cul rapide et sans prise de tête avec un jeune mec qui aime se faire dominer, voilà tout. Nul besoin de tourner autour du pot (rire)
J’ai d’ailleurs un certain succès auprès des jeunes hommes , il faut dire que je suis une cougar qui s’entretient et qui fait tout pour garder un corps attirant. Je ne voudrais pas que mes amants débandant dès que je retire mes vêtements, ça serait embêtant… Je préfère une bonne verge bien dure qui se maintient qu’une bite toute moue !
Venez discuter avec moi, je suis célibataire ces temps ci et je passe souvent mes soirées seule face à l’ordinateur.

Dominatrice en ligne
Inscription en cours... Patientez