Compatible Iphone
Compatible Android
Compatible Windows
Emma rejoint le tchat en ligne

Bondage et liggotage à Amiens pour soumis ou soumise

Dispo à < 10 km de Toi
Pseudo: BleuDazur
Email: bon*****@hotmail.fr
Profil: Vérifié
Dominatrice bondage

Dominatrice bondage

Le shibari est une pratique qui nous vient du japon, ce pays asiatique vieux de plusieurs millénaires. Les japonaises pratiquaient le bondage depuis des siècles dans leur intimité, c’est un art qui s’apprend de génération.

Prendre du plaisir dans la contrainte et la servitude demande un état d’esprit ouvert et curieux, se faire ligoter tel un bœuf bourguignon nécessite un mental à tout épreuve. Moi je m’appelle Clara et je suis dominatrice et experte en Bondage depuis quelques années.

Je préfère utiliser des menottes en cuir plutôt que des menottes en métal qui laissent énormément de traces, mes nœuds sont très serrés et je m’efforce de toujours garder une rigueur et une discipline dans mon art.

Je prends bien le temps d’analyser quels sont vos zones érogènes afin de vous procurer un plaisir intense lorsque vous souffrez sous l’étranglement de mes corps. Nous fixerons un Safeword pour délimiter où se trouvent vos limites, bien que j’aime de temps en temps outrepasser ces dernières afin de toujours vous pousser derrière vos retranchements.

Je suis très sévère et j’aime humilier les petits pd dans votre genre qui doivent obéissance à leur reine toute puissante, je ne pratique pas le money slave comme certains me l’ont déjà demandé, j’ai déjà tout ce qu’il faut.

Je porte des cuissardes aux pieds qui me donnent un look ravageur, je suis un adepte de l’enfilage de plug anal le cul ainsi que des boules de geisha que je possède en grand nombre.

Je te ligoterais comme un cochon que l’on amène au bucher tout en donnant quelques gifles. Mes pratiques sont destinées uniquement à des soumis avertis qui cherchent l’extase dans le bondage.

Mon martinet te fera gouter à la douceur du plaisir que d’être punit pour n’avoir rien fait si ce n’est d’être un misérable soumis sans conviction.

Chaque partie de mon corps devra être vénérée car elles sont une émanation de ta future dominatrice. Le soumis ne possède rien et ne doit pas avoir le droit de décider sans mon consentement, est-ce bien clair ?

Dominatrice en ligne
Inscription en cours... Patientez