Compatible Iphone
Compatible Android
Compatible Windows
Emma rejoint le tchat en ligne

Blonde avec un Donjon et un plug anal

Dispo à < 16 km de Toi
Pseudo: fillesympa
Email: blo*****@hotmail.fr
Profil: Vérifié
Dominatrice blonde

Dominatrice blonde

Je pourrais très bien être la voisine de palier que tu ne saurais jamais que je pratique la domination. Ma force réside justement dans le fait que je passe inaperçu.
L’autre jour il a bien fallu l’avouer à un de mes amants que je n’avais aucune relation sexuelle avec les hommes, si ce n’est des relations de domination pure. Ils n’ont pas le droit de me toucher, je ne fais que leur donner des ordres.
Il fût très étonné au début, mais très vite il s’est pris au jeu. De file en aiguille le jeune monsieur de 27 ans était à genoux sur le sol avec un bâillon à boule dans la bouche et un collier de chien autour du cou.
Ce mec, je l’avais raconté lors d’une soirée à mon boulot, il a fini par venir me rendre visite en me raccompagnant après être sortie d’un bar un peu saoul. Dans l’ascenseur il a essayé de m’embrasser mais devant mon refus clair et net, celui ci a préféré détourné le regard. J’avais un peu bu alors j’ai directement avoué que j’aimais dominer les hommes. Je crois que ça l’a excité car j’ai senti sa queue durcir à travers son jeans. Il faut dire que l’ascenseur de mon immeuble est très petit, et on est très vite collé l’un à l’autre.
Quand j’ai vu qu’il bandait, j’ai posé ma main sur sa fesse en appuyant avec un doigt au niveau de la raie de ses fesses, bien qu’il y’avait le jeans, j’ai réussi à sentir l’écartement de ses fesses. Il se laissait faire, j’ai bien vu qu’il était troublé devant une femme aussi entreprenante.
Avec son regard d’homme surpris, je l’ai fixé avec mon regard de femme fatale et je l’ai giflé violemment la joue. Il n’a rien vu venir.
En lui claquant le visage je lui ai dit : « Ce soir, tu es ma petite salope, t’as compris merdeux. »
Il n’a rien osé dire et m’a juste répondu par un oui très timide. Je l’ai tenu par le haut de sa chemise et je l’ai fait entrer dans mon appartement. Très vite, il s’est retrouvé à quatre pattes à me lécher mes talons sales. Sa langue était pleine de poussière et j’ai descendu ma mini jupe, pour lui faire bouffer l’arrière de mon cul. Je dois vous dire qu’il y’avait un peu de transpiration, mais il m’a bouffé le cul comme jamais personne ne m’avait bouffé, il était fougueux et je voyais bien la bosse au niveau de son jeans qui devenait encore grosse.
Pendant plus de 20 minutes, il m’a fait un Cunnilingus à m’en bouffer le cul bien profond. Et à chaque coup de langue je l’insultais de tous les noms inimaginable. Tantôt de sale chienne, tantôt de salope.
Soudainement, je me suis dirigé vers la chambre d’amis où j’entrepose mes accessoires. J’ai sorti deux plug anal que j’ai acheté tout récemment. Je m’en suis enfilé un après l’avoir bien lécher, puis j’ai léché le deuxième pour le lui mettre. Il était dilaté en un rien de temps…
Je peux vous dire qu’il se rappellera de cette soirée toute sa vie. Si tu veux aussi vivre ce genre d’expérience, faisons connaissance et je te ferais goûter a ces plaisirs interdits si le feeling passe.

Dominatrice en ligne
Inscription en cours... Patientez