Compatible Iphone
Compatible Android
Compatible Windows
Alexia rejoint le tchat en ligne

Beurette de cité avec un gros cul pour facesitting

Dispo à < 16 km de Toi
Pseudo: ChaleurTropicale
Email: beu*****@hotmail.fr
Profil: Vérifié
Dominatrice gros cul

Dominatrice gros cul

T’as bien lu le titre de mon annonce ? Il est attrayant n’est ce pas. Mon gros cul c’est ma marque de fabrique, quand j’enfile un jeans, ce dernier déborde de partout, il est bien cambré et j’ai les fesses bien musclés puisque je fais du squat tous les jeudis.
J’ai découvert ces derniers temps que mes fesses plaisaient beaucoup aux hommes mûrs. J’ai d’ailleurs un collègue de travail qui m’a envoyé un message pour me dire à quel point il aimerait tant me peloter mon cul dans les toilettes de l’entreprise. J’ai bien sûr refusé tout de suite, mais en vérité ça m’excité de savoir qu’il se branlait sur moi. J’ai imaginé tout ce flot de sperme jaillir et s’étaler sur mon gros popotin. Je crois qu’il aimerait bien se taper une beurette pour un plan cul rapide.
Moi ce que je recherche c’est autre chose, ce que je veux c’est faire du facesitting, pour ceux qui ne savent pas de quoi il s’agit, c’est une pratique qui consiste à s’asseoir sur le visage de son partenaire. On peut ainsi le forcer à nous faire un anulingus ou bien même, nous faire un cunnilingus. Moi ce qui m’excite c’est d’étouffer le mec quand je m’appuie sur lui, je fais exprès de forcer pour que sa langue rentre bien dans mon trou du cul.
J’ai cru comprendre que les seuls mecs qui aimaient ce genre de choses sont les hommes soumis, voilà pourquoi j’écris cette annonce coquine.
C’est difficile pour moi de dire à mon partenaire sexuelle que j’ai des pratiques de ce genre, j’ai peur de sa réaction , mais grâce à internet on peut se lâcher et dire ce dont on a réellement envie, n’est ce pas mes amours ?
Je comprendrais que certains trouvent ça un peu déplacé, voir un peu bizarre, mais c’est ce qui fait jouir, alors pourquoi se priver. La vie est si courte qu’il ne faut pas passer à côté de ses vrais désirs.

Dominatrice en ligne
Inscription en cours... Patientez