Compatible Iphone
Compatible Android
Compatible Windows
Maya rejoint le tchat en ligne

Asiatique pour Massage de la prostate a Paris

Dispo à < 11 km de Toi
Pseudo: supercool
Email: asi*****@hotmail.fr
Profil: Vérifié
massage prostate

massage prostate

Bonjour, je m’appelle Chang, mes origines sont chinoises et thaï. Une sorte de métisse asiatique qui a vécu en Asie lors de ses premières années. Depuis 4 ans je vis dans le 13ème arrondissement où j’étudie les sciences sociales. Encore novice dans le monde SM, j’explore un peu tout ce qui m’attire.
Mes envies se portent sur tout ce qui touche au trou du cul pour parler directement. L’anus des hommes me fascinent car c’est un interdit encore très tabous dans nos sociétés. Les comportements humains sont très intéressants d’où mes études dans ce domaine, et ma sexualité rejoint ces derniers.
J’aime goder les mecs pendant que je me touche, le rectum est une zone extrêmement érogène où se trouvent énormément de nerfs. Si t’as jamais jouis par le cul prépare-toi à en devenir accro, car d’après les plans cul que j’ai eu. La puissance d’un orgasme anal est dix fois plus forte qu’un orgasme naturel en éjaculant.
Je n’utilise que mes doigts les premières fois SANS sucer car je n’aime pas. Soyons clair, je ne fais que des massages de la prostate et rien d’autre. Je n’embrasse pas un plan cul et je ne le suce pas. Il n’y’a que le plaisir lié à l’anus qui me plait. Je suis une jeune asiatique qui veut enculer des mecs avec ses doigts pour les rendre accro.
Pour être franche avec vous, je fantasme à l’idée que je puisse réussir à transformer un hétéro en bi curieux ou en bisexuelle. L’idée qu’il puisse tellement aimer se goder et finisse par devenir passif me rend toute chose. C’est une sorte de pouvoir qui me procurait une puissance cérébrale considérable.
Réussir à rendre PD un hétéro car il adore le plaisir anal ou du moins bi curieux est un fantasme que j’entretiens en cachette.
Mon second fantasme serait d’avoir une sorte de poupée vivante, un me que je pourrais travestir et habiller avec des vêtements de poupées. J’aurais l’impression de retomber en enfance en faisant ça.
Mais ne nous éloignons pas, le principal vecteur qui m’a poussé à écrire cette annonce de dominatrice reste le massage de la prostate.

Dominatrice en ligne
Inscription en cours... Patientez